Forum FEMILOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Version 1.3 et modifs des options payantes

4 participants

Version 1.3 et modifs des options payantes Empty Version 1.3 et modifs des options payantes

Message par PPL1 Ven 20 Aoû 2010 - 22:59

Il sera désormais possible de déplacer une planète et sa lune. Toutes les ressources, les bâtiments et la défense seront conservés. La flotte rentrera vers sa nouvelle direction sans surcout en deut, mais avec rajout du temps de vol pour gagner la nouvelle destination (donc il peut être préférable de la déplacer par la Porte). La porte de saut sur la lune déplacée sera désactivée pour les prochaines 24 heures.
Vous ne pouvez pas lancer d'attaques de la planète ou de la lune déplacée pendant les 24 heures suivant le déplacement.

Il y aura un délai de 24heures entre l'activation de la fonctionnalité et le déplacement de la planète. La planète (et sa lune) ne peuvent être déplacées que s'il n'y a pas de construction/recherche/défense/Stationnement allié/flotte en chemin. Les attaques entrantes ne bloqueront pas la délocalisation. La flotte revient après avoir atteint la position vide (ils ne seront pas "phalangeable" au retour). Vos flottes supportant vos alliés rentreront au moment où la planète se déplace.

Vous ne pouvez déplacer une planète que vers une position vide. Après activation du système, la position est verrouillée empêchant d'autres délocalisations ou des Vaisseaux de colonisation. Si un vaisseaux de colonisation était déjà sur le chemin et atteint cette position avant vous, il a la priorité et votre déplacement est annulé. Ainsi, vous ne pourrez que bouger à nouveau vers une position similaire. Par exemple, de la position 1 vous ne pourrez seulement bouger que vers une position 1-3. La température et l'image de la planète seront changées. La taille reste telle qu'elle est.

Vous ne pouvez déplacer vos planètes que toutes les 24 heures, même si le déplacement a échoué (exceptions: bloqué par une nouvelle colonie). L'antimatière nécessaire (240k) ne sera décomptée que si l'opération de délocalisation réussie.

Il y aura aussi quelques ajustements de prix des officiers déjà présents :

Marchand:
Ancien coût : 2.500 -> Nouveau : 3.500

Géologue:
Ancien : 10.000 -> Nouveau : 12.500
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 125k)

Amiral:
Ancien coût 10.000-> Nouveau 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)

Ingénieur:
Ancien coût 10.000 -> Nouveau 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)

Technocrate: Pas de changement

Commandant: Pas de changement

Nous n'avons aucune date quant à la mise en ligne de cette version, les infos viendront quand nous les aurons.

L'équipe Ogame.fr

Donc voilà, vous l'avez compris, vous allez avoir le droit à un déplacement de planète payant. Ce qui vous coutera de 12,5€ par carte bancaire à 24€ par SMS.
Bon, pour moi, pour l'instant, je dirais... Même pas peur. ou plutôt, même plus peur. Je m'étonne plus des nouvelles idées de la GF.

Mais j'aimerais juste dire une chose:
-certains affirment que la GF travaille sur ogame.org en ce moment même aux fusions d'univers. OK. Il n'y a pas eu de confirmation officielle me direz vous mais admettons.
-Ces mêmes joueurs ont aussi dit que lors de la fusion, les planètes seraient disposez totalement aléatoirement. On admet que c'est vrai encore une fois.

Reste donc une question: "aléatoire", ça veut dire nimporte ou dans la galaxie ou était déjà la planète...? Ou nimporte ou dans l'univers ?
Dans le dernier cas proposé, un mineur qui s'est disposé stratégiquement en par ex, G6/G7/G8 peut se retrouver avec des planètes en G1/G2/G4/G5/G9 => Bonjour la galère pour le regroupement de ressources. Un raideur ayant positionné une planèe par galaxie les retrouvent toutes après fusion G5/G6 => Bonjour la galère !

Hors la GF nous pond une option de déplacement de planète. Option qui peut être très sympa pour les pauvres mineurs (par ex) qui ont une PM toute seule en G1 alors que le reste est en G7. A première vue, l'option est interessante. Mais le prix est exhorbitant. 5€ je dis pas, pour déplacer sa PM une bonne fois pour toute, nombreux sont les joueurs qui se laisseraient tenter. Mais voilà, c'est 12,5€ si paiment en CB et 24€ par SMS(2X 100K AM + 2X 30K AM soit 9+9+3+3=24€ pour 260K AM) et c'est quand même énorme.

Tout le monde aura compris ou la GF veut en venir, qu'on achète massivement l'option déplacement de planète après que nos planètes se soient retrouvées n'importe ou dans l'univers suite à la fusion. Mais cela peut il vraiment marcher ? 4 planètes mal placées et le joueur prend 50€ d'AM ? Pas si sur.

PPL1
PPL1
Dictateur de toutes les [Lorient]

Masculin
Localisation sur la Carte. : Sur le Yacht dans le Port de San Lorient

http://san-lorient.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

Version 1.3 et modifs des options payantes Empty Re: Version 1.3 et modifs des options payantes

Message par nicolas Sam 21 Aoû 2010 - 8:21

je trouve sa chère mais intéressant, je pense pas que je le ferai

moi je dit qui devrai se concentrer sur la fusion des univers ou essayer de baisser les prix des vaisseaux ou d'augmenter le nombre de planète ou d'augmenter la production de nos ressources
nicolas
nicolas
L'ancien

Masculin
Localisation sur la Carte. : le grand nord

Version 1.3 et modifs des options payantes Empty Re: Version 1.3 et modifs des options payantes

Message par Le nain des cavernes Sam 21 Aoû 2010 - 15:19

C'est vraiment des voleurs xD Si les planètes sont dispatcher n importe où et qu'il faut payer pour les déplacer c'est vraiment des charlatans ^^
Le nain des cavernes
Le nain des cavernes
Bavard

Masculin
Localisation sur la Carte. : En haut d'un arbre

Message par PPL1 Sam 21 Aoû 2010 - 18:09

nicolas a écrit:je trouve sa chère mais intéressant, je pense pas que je le ferai

moi je dit qui devrai se concentrer sur la fusion des univers ou essayer de baisser les prix des vaisseaux ou d'augmenter le nombre de planète ou d'augmenter la production de nos ressources

Augmenter le nombre de planètes colonisables c'est déjà fait avec la techno Astrophysique ...sur les nouveaux unis !
Malheureusement, on attend toujours sa mise en place sur les anciens unis. Surtout que j'ai un max de cristal à dépenser la...
PPL1
PPL1

Masculin

Message par PPL1 Jeu 2 Sep 2010 - 19:14

La version 1.3 sera mise en ligne demain. je suppose qu'il entendent par là, mise en place.
PPL1
PPL1

Masculin

Message par GODFATHER Dim 5 Sep 2010 - 17:33

e trouve le prix éxhorbitant et je vois pourquoi on se retrouverais lacer de façon aléatoire

...............machine a fric je pense pas que j y aurais recours........
GODFATHER
GODFATHER
Roi du flood

Masculin
Localisation sur la Carte. : SUD EST Grenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé