Candidature d'Antar
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Antar
PLop les gens! Suite au message IG de Benjamin Linus je viens déposer ma candidature chez vous
IG je suis donc Antar (war-riders vous en apprendra plus sur mon compte), j'investis tout ce que j'ai dans mes mines et je suis aussi un petit dealer de deut (j'ai pas une super production :/)
Je joue sur l'uni 10 depuis 2004 (ou bien 2005 je ne me souviens pas vraiment), j'ai rapidement rejoint les rangs de la SGT (dans la wing), pour ensuite récupérer un compte plus évolué que le mien. Avec ce compte j'ai fini par rejoindre nos alliés de l'époque, les NW. J'ai donc pris part à la fusion NW-NB, et il me semble que peu de temps avant j'ai changé de compte une nouvelle fois.
Au début d'année 2010, j'ai pris une grande pause sur OGame, et lorsque je suis revenu sur le jeu (presque un an après), un ancien camarade d'alliance m'a proposé d'échanger nos comptes, ce que j'ai accepté. Il s'agit du compte que j'ai actuellement et avec lequel j'ai quitté les NW-NB, sans pour autant être en froid avec eux, mais ce n'était plus pareil, mes anciens amis sont presque tous partis...
J'ai aussi pu tâter de la flotte sur le 36 avec les Inf durant quelques mois, mais je ne suis pas fait pour être raideur, je leur ai donc rendu le compte au bout de quelques mois.
En ce moment je joue donc sur le 10 et sur Leo avec un petit compte que je monte en mineur sans aucune prétention, juste pour jouer tranquillement.
C'est d'ailleurs ce que j'aime faire, jouer tranquillement sans me faire embêter, et de temps en temps donner un coup de main à un pote dans une opération quelconque, histoire de pimenter un peu ma vie ogamienne en gros ^^
Si j'ai choisi de vous rejoindre, c'est tout d'abord parce que j'ai été touché par la fin de la Lorient, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu ce nom dans le classement, c'était une sorte de vieux de la vieille de l'univers =)