Candidature d'Antar
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Antar
PLop les gens! Suite au message IG de Benjamin Linus je viens déposer ma candidature chez vous
IG je suis donc Antar (war-riders vous en apprendra plus sur mon compte), j'investis tout ce que j'ai dans mes mines et je suis aussi un petit dealer de deut (j'ai pas une super production :/)
Je joue sur l'uni 10 depuis 2004 (ou bien 2005 je ne me souviens pas vraiment), j'ai rapidement rejoint les rangs de la SGT (dans la wing), pour ensuite récupérer un compte plus évolué que le mien. Avec ce compte j'ai fini par rejoindre nos alliés de l'époque, les NW. J'ai donc pris part à la fusion NW-NB, et il me semble que peu de temps avant j'ai changé de compte une nouvelle fois.
Au début d'année 2010, j'ai pris une grande pause sur OGame, et lorsque je suis revenu sur le jeu (presque un an après), un ancien camarade d'alliance m'a proposé d'échanger nos comptes, ce que j'ai accepté. Il s'agit du compte que j'ai actuellement et avec lequel j'ai quitté les NW-NB, sans pour autant être en froid avec eux, mais ce n'était plus pareil, mes anciens amis sont presque tous partis...
J'ai aussi pu tâter de la flotte sur le 36 avec les Inf durant quelques mois, mais je ne suis pas fait pour être raideur, je leur ai donc rendu le compte au bout de quelques mois.
En ce moment je joue donc sur le 10 et sur Leo avec un petit compte que je monte en mineur sans aucune prétention, juste pour jouer tranquillement.
C'est d'ailleurs ce que j'aime faire, jouer tranquillement sans me faire embêter, et de temps en temps donner un coup de main à un pote dans une opération quelconque, histoire de pimenter un peu ma vie ogamienne en gros ^^
Si j'ai choisi de vous rejoindre, c'est tout d'abord parce que j'ai été touché par la fin de la Lorient, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu ce nom dans le classement, c'était une sorte de vieux de la vieille de l'univers =)
De plus, je cherchais de nouvelles connaissances, j'ai fini par en avoir assez de jouer seul et d'avoir pour seuls contacts des ventes de deut (c'est assez déprimant sur le long terme).
Je ne m'étalerais pas sur mon IRL, à moins que vous ayez des questions, auquel cas je vous répondrais avec plaisir
N'hésitez pas à me demander des précisions si vous trouvez que je n'ai pas été très clair (les génies sont souvent incompris )
IG je suis donc Antar (war-riders vous en apprendra plus sur mon compte), j'investis tout ce que j'ai dans mes mines et je suis aussi un petit dealer de deut (j'ai pas une super production :/)
Je joue sur l'uni 10 depuis 2004 (ou bien 2005 je ne me souviens pas vraiment), j'ai rapidement rejoint les rangs de la SGT (dans la wing), pour ensuite récupérer un compte plus évolué que le mien. Avec ce compte j'ai fini par rejoindre nos alliés de l'époque, les NW. J'ai donc pris part à la fusion NW-NB, et il me semble que peu de temps avant j'ai changé de compte une nouvelle fois.
Au début d'année 2010, j'ai pris une grande pause sur OGame, et lorsque je suis revenu sur le jeu (presque un an après), un ancien camarade d'alliance m'a proposé d'échanger nos comptes, ce que j'ai accepté. Il s'agit du compte que j'ai actuellement et avec lequel j'ai quitté les NW-NB, sans pour autant être en froid avec eux, mais ce n'était plus pareil, mes anciens amis sont presque tous partis...
J'ai aussi pu tâter de la flotte sur le 36 avec les Inf durant quelques mois, mais je ne suis pas fait pour être raideur, je leur ai donc rendu le compte au bout de quelques mois.
En ce moment je joue donc sur le 10 et sur Leo avec un petit compte que je monte en mineur sans aucune prétention, juste pour jouer tranquillement.
C'est d'ailleurs ce que j'aime faire, jouer tranquillement sans me faire embêter, et de temps en temps donner un coup de main à un pote dans une opération quelconque, histoire de pimenter un peu ma vie ogamienne en gros ^^
Si j'ai choisi de vous rejoindre, c'est tout d'abord parce que j'ai été touché par la fin de la Lorient, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu ce nom dans le classement, c'était une sorte de vieux de la vieille de l'univers =)
De plus, je cherchais de nouvelles connaissances, j'ai fini par en avoir assez de jouer seul et d'avoir pour seuls contacts des ventes de deut (c'est assez déprimant sur le long terme).
Je ne m'étalerais pas sur mon IRL, à moins que vous ayez des questions, auquel cas je vous répondrais avec plaisir
N'hésitez pas à me demander des précisions si vous trouvez que je n'ai pas été très clair (les génies sont souvent incompris )
Antar- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : Lyon
Re: Candidature d'Antar
Je ne savais pas que la disparition de l'alliance avait autant marqué les esprits. Si j'avais su, je me serais abstenu. Enfin, on est en train de passer à la version 2.0 de la Lorient si la FEMILOR marche après tout.
Bref, merci à toi d'avoir candidater. Je t'accepte avec plaisir
J'aurais bien évidemment quelques questions:
=> T'as quel niveau de mines environ ?
=> Est ce que tu comptes monter Astro 17 ?
Et sinon, t'es étudiant en quoi ?
Et pour le fond de page de forum, ben j'ai laissé en noir comme j'ai pas réussi à trouve run truc qui allait avec le reste sans piquer les yeux xd
Bref, merci à toi d'avoir candidater. Je t'accepte avec plaisir
J'aurais bien évidemment quelques questions:
=> T'as quel niveau de mines environ ?
=> Est ce que tu comptes monter Astro 17 ?
Et sinon, t'es étudiant en quoi ?
Et pour le fond de page de forum, ben j'ai laissé en noir comme j'ai pas réussi à trouve run truc qui allait avec le reste sans piquer les yeux xd
Pour l'astro 17, ce n'est pas vraiment au programme, mes planètes sont assez petites, j'ai donc peu de labos et pour le moment j'ai que astro 10 xD
Voilà pour mes mines:
Je rentre en deuxième année de prépa HEC en septembre, ça va devenir sérieux ^^'
Voilà pour mes mines:
Je rentre en deuxième année de prépa HEC en septembre, ça va devenir sérieux ^^'
Antar- Pas très bavard
-
Arf une prépa, c'est tendu ça. Mon frère entre en 2ème année de prépa MPSI. C'est bien costaud.
Tu veux quel rang dans la liste des membres de l'alliance ?
Tu veux quel rang dans la liste des membres de l'alliance ?
En rang j'aimerais bien "Gros raideur" ou un truc dans le genre.
Tu fais quoi dans la vie toi?
Tu fais quoi dans la vie toi?
Antar- Pas très bavard
-
Même si t'es pas raideur ? XD
Moi, j'ai un Bac STL et un BTS. Je travaille actuellement en tant que technicien Qualité dans une entreprise dont les produits sont très connus.
Moi, j'ai un Bac STL et un BTS. Je travaille actuellement en tant que technicien Qualité dans une entreprise dont les produits sont très connus.
C'est justement parce que je ne serais jamais raideur que je veux ce rang. Je trouve ça plutôt sensé.
Antar- Pas très bavard
-
Sensé je sais pas mais bon, si tu veux ce rang la, c'est d'accord.
Faudra que je pense à instaurer des rangs en fonction des productions de chacun.
Faudra que je pense à instaurer des rangs en fonction des productions de chacun.
Je vais t'expliquer en quoi je trouve ma demande sensée.
Tu me proposes d'avoir le grade que je veux, et je ne pourrais jamais avoir celui de "Gros raideur" vu que je ne serais jamais raideur. Donc je profite de ton offre pour avoir ce que je n'aurais jamais pu avoir en temps normal
Au fait, pourquoi Lorient?
Tu me proposes d'avoir le grade que je veux, et je ne pourrais jamais avoir celui de "Gros raideur" vu que je ne serais jamais raideur. Donc je profite de ton offre pour avoir ce que je n'aurais jamais pu avoir en temps normal
Au fait, pourquoi Lorient?
Antar- Pas très bavard
-
C'est dans le RP de la page d'alliance. "L'orient" (oriental au niveau géographique comme on parle d'extrême orient ou de moyen orient) qui devient "Lorient" par abus de langage des colons de l'univers.
Et puis pour faire un petit clin d'oeil à l'ancienne alliance... L'ancienne alliance avait été créée il y a de nombreuses années par des Lorientais
Et puis pour faire un petit clin d'oeil à l'ancienne alliance... L'ancienne alliance avait été créée il y a de nombreuses années par des Lorientais
Hey Antar. Je me rappelle bien de toi . On a joué ensemble dans l'alliance NW-NB.
Bon courage pour la suite l'ami.
Bon courage pour la suite l'ami.
Dr Jeck- Bavard
-
Localisation sur la Carte. : Calvados ( Basse-Normandie )
Ah, un ancien NW-NB, j'me disais que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part ^^
Tu les as suivi en LSS?
Tu les as suivi en LSS?
Antar- Pas très bavard
-
Ha ! Parce que les NW NB ont fusionnés avec les HSMF/LSS ?? Je savais même pas !
Pourtant, je suis tout ce qui se passe dans l'uni de près !
Pourtant, je suis tout ce qui se passe dans l'uni de près !
oui HMSF et NW NB en LSS en attendant de trouver un nom puis LLC mtn
Dc Jeck, ton pseudo etait Mr Hyde?
Vs comptez faire quoi alors? Jouer pépère en attendant la fusion ou essayer de recruter un max avant la fusion?
Dc Jeck, ton pseudo etait Mr Hyde?
Vs comptez faire quoi alors? Jouer pépère en attendant la fusion ou essayer de recruter un max avant la fusion?
Le nain des cavernes- Bavard
-
Localisation sur la Carte. : En haut d'un arbre
tiens bien le bonjour monsieur Le nain des cavernes ça faisait longtemps
le phoque 45- Mais tu la fermes jamais ?
-
Localisation sur la Carte. : Gien Loiret
Avertissements : 1
Bons Points : 2
merci, ouais j'ai vu que antar etait venu chez vous donc je suis aller voir
dsl pour ton topic antar je fait un peu de hors sujet :S
dsl pour ton topic antar je fait un peu de hors sujet :S
Le nain des cavernes- Bavard
-
Localisation sur la Carte. : En haut d'un arbre
Oui, il est venu parmis nous ! Il a fait le bon choix !
Si toi aussi tu souhaites entrer dans l'alliance, n'hésite pas !
Si toi aussi tu souhaites entrer dans l'alliance, n'hésite pas !
Y'a pas de soucis le nain, de toute façon je suis tellement occupé IRL que j'ai plus vraiment le temps d'utiliser un ordi >.<
Antar- Pas très bavard
-
Page 1 sur 1