Forum FEMILOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Syor, Gardien de l'Albennes.

4 participants

Syor, Gardien de l'Albennes. Empty Syor, Gardien de l'Albennes.

Message par Syor Mar 6 Sep 2011 - 21:00

Bonsoir à tous, je viens ici après un message de Benjamin Linus.

Comme toujours, avant de démarrer une candidature, je réalise toujours un RP, plus ou moins lu, le voici:

N’a-t-on jamais eu trace dans l’histoire du monde, d’un homme qui aurait tout sacrifié pour concilier l’espoir à la hargne. Le monde n’est plus ce qu’il était. Déchainé comme lors des deux Guerres Mondiales, anéanti comme dans les films, qui résume, encore aujourd’hui, parfaitement la situation, je veux bien sur parler des « Terminator ».

Je m’appelle [color=red]Syor[/color], et je suis un de ces hommes, qui, quoi qu’il advienne du monde dans lequel je vis, garde espoir pour ce qui peut se faire de mieux.
L’homme a voulu pousser sa science à l’extrême, confectionnant des choses qu’il n’aurait jamais imaginées, mais que les films reflétaient avec tant de justesse. Était-ce alors un avertissement des réalisateurs ? Et nous, humains, avons-nous manqué d’humanité, si j’ose dire ? Où peut-on différencier l’homme de l’animal ? L’homme agit par destin alors que l’animal est instinctif ? Et ensuite ?...

Dans ce monde qui nous dépasse, j’essai d’avoir ma place. Celle-ci est en proie à certaines limites. Je n’influe pas sur le monde, mais il influe sur moi.
Dans mon désordre, j’essaie d’organiser mes actions. La où j’habite, l’on me surnomme le gardien des [color=green]Albennes[/color]. Cette forêt où je vis est un des seuls endroits où le Monde n’ait encore pas agis. La faune et la flore semble encore vivante, s’entremêlant dans un délice harmonieux, tel que l’on peut se l’imaginer sur un air du Danube Bleu.

Après un repos tortueux, j’ai décidé de reprendre ma marche en avant. Fini les bonnes paroles des hommes sur lesquels nous ne pouvons compter, à présent, faisons place à [color=red]Syor[/color], défenseur de la liberté, croyant fermement à sa chance de rendre au monde sa lumière…

Voila, je suis RPiste à mes heures, j'adore écrire. J'ai réalisé récemment un RP lors d'un HOF d'un de mes amis de mon Univers 53 sur lequel je joue aussi: "Je le passerais plus tard"

Alors, pour parler un peu de ma vie IG, j'ai débuté l'Univers 10 seul, en 2006 me semble t'il. J'avais fondé ma propre alliance au début, puis j'ai très vite rejoint la F.T (Free Trip) avec qui j'ai beaucoup joué et évolué, je m'appelais alors "Vassili Zaitsev", en référence à un grand tireur d'élite russe du même nom. Je suis resté comme cela pendant deux ans, puis j'ai fait une pause d'une année environ, je n'avais plus trop la motivation. Je suis ensuite revenu, et j'avais fait la connaissance auparavant d'un très grand joueur, du nom de Jeckyll Hyde, actuellement Arkong Uni 10 Smile [33e], c'est un cousin à Nash, ex numéro 1 sur cet univers. Il m'a passé un premier compte à 1 Million de point que j'ai monté à 2M, puis un compte à 2M400k, que j'ai monté à 3M, selon le temps que j'avais à jouer, et, malheureusement, je n'avais pas pris conscience de l'importance des mines à cette époque, et je faisais de la flotte, que je me faisais voler par le gentil Onyx Smile
Ensuite, il y a 1ans environ, j'ai recommencé à jouer un peu timidement (année de Terminale)
J'ai postulé chez la TSAR, dont je suis parti ensuite pour un abus du joueur Snipy, je n'en parlerais pas plus.
Puis j'ai décidé de rejoindre l'alliance ReSet avec laquelle j'ai évolué. Tout récemment, j'ai repris le compte avec lequel je suis actuellement et que je dois m'approprier (il était en MV depuis plus de 160jours)
Mon ex-compte est Kaark Smile

IRL, je suis Christophe, j'ai 20ans, et, après avoir eu mon Bac avec quelques difficultés, je m'apprête à rentrer dès demain et Jeudi en Fac d'histoire de l'art et d'archéologie. Pour le meilleur surtout, car c'est ma passion et j'adore vraiment ça. J'aimerais devenir conservateur du Patrimoine.

Voila, je suis ouvert à toutes vos questions dans la limite de celles-ci.
Je viens ici pour m'amuser et répondre, je l'espère, à vos attentes.

Je tiens à préciser que mon temps de jeu est un peu plus élevé sur l'univers 53 que sur l'univers 10, que j'attends la fusion, et que ma franchise ne sera pas suivi d'un échec quant à cette candidature.

Je vous souhaite une bonne soirée, et j'attends vos premières impressions avec impatience.
Syor
Syor
Pas très bavard

Masculin
Localisation sur la Carte. : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Syor, Gardien de l'Albennes. Empty Re: Syor, Gardien de l'Albennes.

Message par PPL1 Mar 6 Sep 2011 - 21:12

Merci pour ta candidature Smile

Bon courage pour faire conservateur du patrimoine. Mon cousin a un doctorat, il a participé à des concours mais c'est très difficile et il y a très peu de place au final.

Quel est ton style de jeu ?
Pourrais tu me donner ton niveau moyen de mines pour chaque ressources et le niveau de ta techno astro ?
PPL1
PPL1
Dictateur de toutes les [Lorient]

Masculin
Localisation sur la Carte. : Sur le Yacht dans le Port de San Lorient

http://san-lorient.miniville.fr/ind

Message par Syor Mar 6 Sep 2011 - 21:55

Comme dit le dicton, quand on veut, on peut.

Je suis plutôt Mineur agressif.

Le niveau des mines de ce compte est de 33/28/27 apparemment.

Et niveau astro à 8, mais j'ai neuf planètes, je ne ressens pas de besoin particulier à l'augmenter en ce moment.
Syor
Syor
Pas très bavard

Masculin

Message par Syor Mar 6 Sep 2011 - 21:56

Ah non

Vu que je ne peux pas éditer, je fais un malheureux double post

Mine moyenne: 32/30/28
Syor
Syor
Pas très bavard

Masculin

Message par macbache Mer 7 Sep 2011 - 21:43

Bonjour
Est ce que tu as une flotte ?
Qu'elles sont tes priorités dans le jeu ?
macbache
macbache
Bavard

Masculin
Localisation sur la Carte. : 17

Message par Syor Mer 7 Sep 2011 - 22:43

Ayant récupéré ce compte depuis peu, je n'ai aucune flotte. C'est un compte mineur tout simplement, avec quelques GT par ci, par la.

Mes priorités dans le jeu ? Bah je trouve, comme toutes les personnes présentes ici (dans l'univers) que le temps passe lentement, et que nombre d'entre nous attendent la fusion, c'est aussi mon cas.
Ensuite, ce serait de monter les mines de ce compte et d'atteindre une place satisfaisante.

Je ne postule pas ici pour un quelconque refuge de ma part, et ce n'est pas non plus pour rester les bras croiser, je compte bien, comme précisé dans mon RP, "redevenir" quelqu'un. J'ai souvent été dans l'ombre ces derniers temps, et j'aimerais que mes actions soient plus, comment dire, cernées.

Pour la flotte, j'en ferais plus tard, si j'ai le temps de m'en occupé.
Comme précisé, je rentre en FAC cette année et je n'y suis pas pour "glander", mais belle et bien pour commencer à forger mon avenir. De plus, je joue, en loisir, à Counter Strike Source où mon équipe risque d'intégrer un championnat à partir du mois d'Octobre ou de Janvier. Et comme dit aussi, je me consacre un peu plus à mon Univers 53, où j'y suis depuis moins longtemps que le 10, mais où l'Univers y est encore un minimum actif, ce qui est loin d'être le cas du 10.

Donc je résume mes ambitions: Monter mes mines - Par conséquent, gagner des points - Je ne viens pas ici trouver refuge, je peux postuler dans meilleurs si je le souhaite, mais bien pour vous aider dans votre remontée, votre projet me plaint bien, il me fait penser à la CdM, ou quelque chose du style.

J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée.
Syor
Syor
Pas très bavard

Masculin

Message par macbache Jeu 8 Sep 2011 - 9:17

Merci pour ta réponse
bon courage pour tes études
A bientôt j'espère

Bonne journée
macbache
macbache
Bavard

Masculin
Localisation sur la Carte. : 17

Message par PPL1 Jeu 8 Sep 2011 - 13:18

Ok, très bien. La canddiature est interessante. tu peux postuler IG dans l'alliance quand tu veux.
PPL1
PPL1

Masculin
Localisation sur la Carte. : Sur le Yacht dans le Port de San Lorient

http://san-lorient.miniville.fr/ind

Message par Syor Jeu 8 Sep 2011 - 20:43

Ce que je vais m'empresser de faire, j'espère que vous m'intégrerez bien vite à vos côtés, j'attends votre réponse avec impatience.
Syor
Syor
Pas très bavard

Masculin

Message par le phoque 45 Jeu 8 Sep 2011 - 21:01

bravo et bienvenu dans l'alliance :bienvenue 1:
le phoque 45
le phoque 45
Mais tu la fermes jamais ?

Masculin
Localisation sur la Carte. : Gien Loiret
Avertissements : 1
Bons Points : 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé