Candidature de Ludo
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Ludo
Bonjour à tous,
Je me présente, ludo, 21 ans, barman, aime boire, fumer, faire la fête et encore faire la fête, j'habite dans l'Aisne (02) mais je bouge beaucoup vis à vis de mon travail saisonnier.
Formulaire de Candidature [FEMILOR] :
Pseudo IG : diabs02
Univers d'origine: 13
Galaxie(s) occupées: g2 et g3
Points Economiques : 5.067.361
Style de jeu (mineur, raideur...) Mineur, vendeur de deuté.
Nombre de planètes : 9 en vue de l'astro 14 d'ici peu
Ancienne alliance : KMS (KaMaSoutra)
Pourquoi l'avoir quittée ? : Alliance devenue inactive depuis longtemps, et avec la fusion malheureusement rien n'a changé et personne n'ose bouger donc moi, je bouge ^^
Expérience dans le jeu : 4 ans de jeu en tout avec différent comptes, un compte uni 10 full 33/29 à 3,5M de pts, mon uni 13 de base actuel que je m'éfforce a monter full 34/30/30.
Motivation : étant un ancien joueur de l'uni 13 ou je suis resté 3 ans, j'ai eut le regret de constater qu'il n'y avais aucune alliance minière serieuse ou peux etre une mais elle fut reservée à l'élite, je croit en une forte alliance miniere "indestructible" (du moins en points ) et forte de sa vente de deuté & de ses relations.
Pourquoi [FEMILOR] et pas une autre : Comme je l'ai écrit ci dessus essentiellement car vous avez fait le choix d'etre une alliance minière & que vous etes les plus proches de mon style de jeu.
Comment as-tu connus [FEMILOR] : grace au forum officiel
Merci d'avance
Je me présente, ludo, 21 ans, barman, aime boire, fumer, faire la fête et encore faire la fête, j'habite dans l'Aisne (02) mais je bouge beaucoup vis à vis de mon travail saisonnier.
Formulaire de Candidature [FEMILOR] :
Pseudo IG : diabs02
Univers d'origine: 13
Galaxie(s) occupées: g2 et g3
Points Economiques : 5.067.361
Style de jeu (mineur, raideur...) Mineur, vendeur de deuté.
Nombre de planètes : 9 en vue de l'astro 14 d'ici peu
Ancienne alliance : KMS (KaMaSoutra)
Pourquoi l'avoir quittée ? : Alliance devenue inactive depuis longtemps, et avec la fusion malheureusement rien n'a changé et personne n'ose bouger donc moi, je bouge ^^
Expérience dans le jeu : 4 ans de jeu en tout avec différent comptes, un compte uni 10 full 33/29 à 3,5M de pts, mon uni 13 de base actuel que je m'éfforce a monter full 34/30/30.
Motivation : étant un ancien joueur de l'uni 13 ou je suis resté 3 ans, j'ai eut le regret de constater qu'il n'y avais aucune alliance minière serieuse ou peux etre une mais elle fut reservée à l'élite, je croit en une forte alliance miniere "indestructible" (du moins en points ) et forte de sa vente de deuté & de ses relations.
Pourquoi [FEMILOR] et pas une autre : Comme je l'ai écrit ci dessus essentiellement car vous avez fait le choix d'etre une alliance minière & que vous etes les plus proches de mon style de jeu.
Comment as-tu connus [FEMILOR] : grace au forum officiel
Merci d'avance
ludo02- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : 02
Re: Candidature de Ludo
salut Ludo
bienvenue à toi...
ta candidature semble correspondre effectivement au style de jeu de la FEMILOR....
bienvenue à toi...
ta candidature semble correspondre effectivement au style de jeu de la FEMILOR....
Zag- Roi du flood
-
Localisation sur la Carte. : Tours
Merci beaucoup les dirigeants sont en MV ? ^^'
ludo02- Pas très bavard
-
Non, les dirigeants ne sont pas en MV.
Bon, normalement, t'es hors limite pour le minimum de points de recrutement mais puisque tu as l'air motivé et que tu as l'air de bien comprendre le but de cette alliance, je pense que l'on peut t'accepter.
Bon, normalement, t'es hors limite pour le minimum de points de recrutement mais puisque tu as l'air motivé et que tu as l'air de bien comprendre le but de cette alliance, je pense que l'on peut t'accepter.
Okay Merci beaucoup dites moi quand je peux poser ma candidature IG, et oui je suis effectivement très motivé.
ludo02- Pas très bavard
-
Hello Ludo,
Tout le monde à l'air d'accord quand à ton recrutement parmi nous. Tu as eu l'aval de notre dirigeant, par conséquent je pense que tu peux postuler IG dès que tu le souhaite.
A très bientot
Lechouphile
Tout le monde à l'air d'accord quand à ton recrutement parmi nous. Tu as eu l'aval de notre dirigeant, par conséquent je pense que tu peux postuler IG dès que tu le souhaite.
A très bientot
Lechouphile
Lechouphile- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : Nord (59)
Un picards !
bienvenue dans la FEM!
cool comme alliance
bienvenue dans la FEM!
cool comme alliance
Dovecore- Pas très bavard