Forum FEMILOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Darkskeleton

2 participants

Darkskeleton Empty Darkskeleton

Message par darkskeleton Jeu 1 Nov 2007 - 20:22

bien le bonjour à tous et à toutes!

bon ben que dire?

je m'appelle anthony, j'ai 19ans je suis né et je vis dans les BDR ( le 13 pour ce qui savent pas) et donc ALLEZ L'OM!!!! (jrisque de me faire des ennemis vu le match qu'il va y avoir... tongue ).

L'univers 10, ça a été mon tout premier (jme suis inscrit vers le début enfin 2 ou 3mois après, je sais même plus scratch). Puis je suis partit en uni3 où des potes jouaient, puis en uni4 où d'autres jouaient aussi et en uni16 avec mon père qui y est toujours. L'univers10 je l'ai délaissé petit à petit pour me consacrer aux autres et pour vous dire parfois je me connectais une fois par semaine et ça pendant 1an d'après mes souvenirs, c'est sans doute pour ça que je suis pas Top100 aujourd'hui!Evil or Very Mad

Après à l'ouverture de l'uni24 jme suis inscrit avec un autre pote encore et on se démerdait bien jusqu'au moment où il a arrété!
Là, j'avais 5comptes et plus de temps pour moi donc j'ai commencé à céder mes comptes (3,16,24).

Je me suis retrouvé en uni4 Top200 flotte et Top300 général malgré le beau monde qui m'entourait...

Un beua jour, mes potes de l'uni4 ont voulu s'inscrire en uni30 je crois (je sais même plus), après s'être fait bloqué en uni4 pour une connerie Neutral

Encore une fois jme m'y sis inscrit mais se fut ma plus grosse erreur point de vue Ogame: c'était le première fois que je n'arrivais pas à débuter. 2mois après j'ai arrété et j'ai donné mon compte.
Peut de temps après, je me suis fait bloqué en uni4 pour une règle que je connaissais pas et qui venait de sortir!

A la sortie de l'univers37, j'ai voulu retenter le coup mais après un début laborieux, je me suis rapidement mis dans le jeu et j'ai ainsi battu mon record au classement en devenant 76eme!!! Mais l'école reprenant j'ai du donner mon compte mais mon ordi a explosé juste avant Suspect

Donc je ne sais pas ce qu'il est devenu^^

Après j'ai donné mon uni10 (le seul qui me restait à mon père) en lui demandant de me faire que des mines mais bon on a pas le même niveau de jeu donc ça n'a pas progressé très vite, dommage!

Maintenant je suis là avec vous et je pense avoir une assez bonne expérience pour ce jeu.

Sinon ben vivement samedi vu que Stargate reprend^^ et je suis un fan de Starwars (mon préféré c'est le 3).

J'écoute de la techno et dérivé (house, makina,...) et non je ne m'habille pas en fashion comme pourrait le penser certains. En fait j'ai pas de look précis.

Que dire de plus, ben jsuis le 1er de l'ally cheers et sinon ben si je suis avec vous et pas avec les HMSF par exemple vu qu'ils m'ont virés par manque de points (enfin jcrois que c'est ça vu qu'on ne m'a jamais donné le pourquoi du comment) ben c'est que j'ai pas envie d'avoir une grosse guerre sur le dos étant donné que la dernière fois jme suis pris 50RIP de Ange et son ancien compte et que j'ai eu très mal^^

je sais plus trop quoi dire d'autre mise à part que pendant les jours scolaires je ne me connecterais pas au forum ou très peu (juste pour voter par exemple ou pour faire un coucou) mais vous pourrez me contacter IG (là je passerais tous les jours pour vider mes planètes).

Si quelqu'un dans l'ally cherche à avoir une lune ben je peux l'aider vu que moi aussi j'en veux et pour recycler du graviton si les habitués ne sont pas là ben contactez moi!
darkskeleton
darkskeleton
Mais tu la fermes jamais ?

Masculin
Localisation sur la Carte. : Cazan (13)
Avertissements : 5
Bons Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

Darkskeleton Empty Re: Darkskeleton

Message par darkskeleton Jeu 1 Nov 2007 - 23:24

merci!
par contre en 16 va pas attaquer le joueur phoenix666 qui essaye de se dépétrer du jeu et des multiples recyclages qu'il a subit:lol: Laughing Laughing
darkskeleton
darkskeleton

Masculin

Message par PPL1 Ven 2 Nov 2007 - 0:37

Bienvenue parmis nous !!!
T'as une sacré expérience !!
T'es mineur ? t'as des mines niv Combien ? (Pour savoir si t'es le recordman de l'alliance).

Amuses toi bien a nos cotés Smile
PPL1
PPL1
Dictateur de toutes les [Lorient]

Masculin
Localisation sur la Carte. : Sur le Yacht dans le Port de San Lorient

http://san-lorient.miniville.fr/ind

Message par darkskeleton Ven 2 Nov 2007 - 1:08

bah sur ma pm j'ai métal 32
cristal 30
deut 27
darkskeleton
darkskeleton

Masculin

Message par PPL1 Ven 2 Nov 2007 - 1:08

Le membre darkskeleton a effectué l’action suivante : Attaque !

1 fois Darkskeleton De6
Résultats :
  Darkskeleton De3
PPL1
PPL1

Masculin
Localisation sur la Carte. : Sur le Yacht dans le Port de San Lorient

http://san-lorient.miniville.fr/ind

Message par darkskeleton Ven 2 Nov 2007 - 1:09

bon en même temps j'ai voulu tester le truc du dé et je sais pas à quoi ça sert.
à oui au fait je suis mineur qui attaque les noobs et les inactifs de temps en temps^^
darkskeleton
darkskeleton

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé