presentation de rmixs
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de rmixs
slt a tous, moi c es foued alias rmixs, 32a de connerie chauffeur spl licencier economique (merci l europe) et eleve de goodfader (egalement apellez khan dans un autre uni)
j espere etre a l hauteur et a votre niveau , et je vous remerci tous de m accepter parmi vous.
force et honneur a tous.
DEBOUT LES MORTS!!!
j espere etre a l hauteur et a votre niveau , et je vous remerci tous de m accepter parmi vous.
force et honneur a tous.
DEBOUT LES MORTS!!!
rmixs- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : 2.84.4
Re: presentation de rmixs
bienvenue à toi (vive l'europe dis tu je sens un euroscepticisme auquel je me dois de repondre) l'europe est une grande idée plus de guerre entre nous un marché commun... mais il faut la rendre sociale et au service des européens et plus uniquement du marché et cest pas près de changer vu qula france a voté ump hier comme la plupart des européens avec de la dispersion de la contestation qui a conduit aux libéraux en tete et encore 5ans de galere en europe donc merci les libéraux pas merci l'europe
Arantyr- Ton encyclopédie du flood vient de sortir
-
Localisation sur la Carte. : 78
Re: presentation de rmixs
j'allais le diremickael781 a écrit:bienvenue à toi (vive l'europe dis tu je sens un euroscepticisme auquel je me dois de repondre) l'europe est une grande idée plus de guerre entre nous un marché commun... mais il faut la rendre sociale et au service des européens et plus uniquement du marché et cest pas près de changer vu qula france a voté ump hier comme la plupart des européens avec de la dispersion de la contestation qui a conduit aux libéraux en tete et encore 5ans de galere en europe donc merci les libéraux pas merci l'europe
j'espere que tu te plairas chez nous ...
AO liti- Mais tu la fermes jamais ?
-
Localisation sur la Carte. : OL champions !