Presentation Pandii
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation Pandii
Hello tout le monde voila comme prévue je viens me présenté
IG: je suis un ancien de l'u12 je pense qu'il en reste peut sur l'uni
Mineur off ( 10k Cro et 5k Vb...) pas grand-chose mais bon
Je suis basé en G1 juste une planet début G2
Pour le moment mes mines sont fulls M39, C33, D34 je compte monter mes D35 après on verra peut-être une peu de flotte ^^
Anciennement Half-Brain chez les Destiny j'ai aretter le jeu pendant quelques mois mais je suis de retour un pote à tenu mon compte durant mon absence..
IRL: Julien mais vous pouvais m'apeller ju, je suis du trieve (38) à côté de Grenoble
J'ai 22 ans demain ! ^^
J'ai fait mes études dans les systèmes Électroniques et numérique au final je bosse dans un foyer de ski l'hiver et le reste du Temps je bosse pour une mairie je fais un peu tout, la crise coite ^^
J'aime bien les jeux vidéo (Pc) (console), mais ma vraie passion c'est le quad
Sinon voila si vous avez des questions n’hésiter pas je suis là pour répondre
IG: je suis un ancien de l'u12 je pense qu'il en reste peut sur l'uni
Mineur off ( 10k Cro et 5k Vb...) pas grand-chose mais bon
Je suis basé en G1 juste une planet début G2
Pour le moment mes mines sont fulls M39, C33, D34 je compte monter mes D35 après on verra peut-être une peu de flotte ^^
Anciennement Half-Brain chez les Destiny j'ai aretter le jeu pendant quelques mois mais je suis de retour un pote à tenu mon compte durant mon absence..
IRL: Julien mais vous pouvais m'apeller ju, je suis du trieve (38) à côté de Grenoble
J'ai 22 ans demain ! ^^
J'ai fait mes études dans les systèmes Électroniques et numérique au final je bosse dans un foyer de ski l'hiver et le reste du Temps je bosse pour une mairie je fais un peu tout, la crise coite ^^
J'aime bien les jeux vidéo (Pc) (console), mais ma vraie passion c'est le quad
Sinon voila si vous avez des questions n’hésiter pas je suis là pour répondre
Pandii- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : Trieve(38)
Re: Presentation Pandii
Oui oui ! on a des questions: pourquoi écrire en vert ? XD
Bravo les mines 39/33/34, c'est un bon niveau !
J'essaye justement de terminer mes M39 en ce moment. Ca va jamais assez vite :p
Malheureusement, la crise, je connais aussi... Pas facile. Même avec des diplômes et de l'expérience, à notre époque, c'est dur...
Envisages tu de te lancer à un moment dans Astro 23 ? Je te demande car comme nous sommes à peu près de même niveau de développement, ça m'intéresse.
Bravo les mines 39/33/34, c'est un bon niveau !
J'essaye justement de terminer mes M39 en ce moment. Ca va jamais assez vite :p
Malheureusement, la crise, je connais aussi... Pas facile. Même avec des diplômes et de l'expérience, à notre époque, c'est dur...
Envisages tu de te lancer à un moment dans Astro 23 ? Je te demande car comme nous sommes à peu près de même niveau de développement, ça m'intéresse.
Le vert je sais pas, ça fait un peu de couleur c'est beau
les mines c'est toujours trop long) l'astro 22/23 je pense pas me la lance sans un full 40/33/35 ou 40/34/35 c'est mon point de vue.
J'aime par l'astro c'est méga long 1 an d'économie déjà sa craint...
plus le temps de recherche aprés comme j'ai vue tu a astro 22 deja donc un bon bout de chemin est fait pour toi
Ta de plus jolie mine de cricri
les mines c'est toujours trop long) l'astro 22/23 je pense pas me la lance sans un full 40/33/35 ou 40/34/35 c'est mon point de vue.
J'aime par l'astro c'est méga long 1 an d'économie déjà sa craint...
plus le temps de recherche aprés comme j'ai vue tu a astro 22 deja donc un bon bout de chemin est fait pour toi
Ta de plus jolie mine de cricri
Pandii- Pas très bavard
-
Ouais j'ai 34 en cris mais bon, tu es meilleur dans le reste donc ça s'équivaut
D'ailleurs, après M39 et D34, je vais faire quelques C35.
Et oui, j'ai bien Astro 22. Mais quand je vois les mois que j'ai mis pour avoir tout et que pour l'astro23, il va falloir refaire la même chose en presque 2 fois pire... 1,7 milliards de cristal mais lol.
Et si il ne s'agissait que d'économiser et d'attendre encore, mais non, il faut aussi pouvoir gérer un minimum de 3,5Milliards de ressources. Ou planquer ça en attendant ?
Comme je n'ai pas la réponse pour la logistique et que j'en avais marre de ne rien faire qu'attendre, j'ai décidé de faire une pause entre Astro22 et Astro23.
Le problème, c'est qu'il y a plein de Tops qui ont 13 planètes... Et va bien falloir suivre le rythme si on veut pouvoir continuer à jouer les classements de prod ^^
D'ailleurs, après M39 et D34, je vais faire quelques C35.
Et oui, j'ai bien Astro 22. Mais quand je vois les mois que j'ai mis pour avoir tout et que pour l'astro23, il va falloir refaire la même chose en presque 2 fois pire... 1,7 milliards de cristal mais lol.
Et si il ne s'agissait que d'économiser et d'attendre encore, mais non, il faut aussi pouvoir gérer un minimum de 3,5Milliards de ressources. Ou planquer ça en attendant ?
Comme je n'ai pas la réponse pour la logistique et que j'en avais marre de ne rien faire qu'attendre, j'ai décidé de faire une pause entre Astro22 et Astro23.
Le problème, c'est qu'il y a plein de Tops qui ont 13 planètes... Et va bien falloir suivre le rythme si on veut pouvoir continuer à jouer les classements de prod ^^
Ouaip mais jolie quand même les C34 ^^
Oui une grosse somme a planquer dans les mine et technos + la convos GT mais bon dur dur
Oui il y en a de plus en plus avec 13 plapla mais bon regarde prof mortimer qui tien la route avec ces 12 plapla
Oui une grosse somme a planquer dans les mine et technos + la convos GT mais bon dur dur
Oui il y en a de plus en plus avec 13 plapla mais bon regarde prof mortimer qui tien la route avec ces 12 plapla
Pandii- Pas très bavard
-
Ouais c'est vrai. j'avais discuté avec lui, il est super sympa. Et ça le saoule de se lancer là dedans, ça prend trop de temps d'économie sans parler de la construction.
bienvenue Pandii ,
heu j ai pas le décodeur mais je suis d 'accord avec toi
bon vas falloir commander un decodeur chez game game ...
De toute façons mon ami demain je te depasse 55 eme - Riddick 53 eme ,)
1030 c est du camouflage lloll
heu j ai pas le décodeur mais je suis d 'accord avec toi
bon vas falloir commander un decodeur chez game game ...
De toute façons mon ami demain je te depasse 55 eme - Riddick 53 eme ,)
1030 c est du camouflage lloll
Riddick- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : orleans
Plus tu a de grosse mine moins tu mettra de temps a économisé donc voila ^^ C'est mon point de vue.
Hey salut riddick, Même pas peur je t'attend ! :p
Hey salut riddick, Même pas peur je t'attend ! :p
Pandii- Pas très bavard
-
Effectivement, plus on a de mines, plus on fait de points puisqu'on dépense plus de ressources.
J'ai compris ça dès mes premiers jours de jeu. D'ailleurs, à la fin de cette année 2015, ça fera 10 ans que je joue en UNI 10. C'est vraiment un truc de malade quand j'y repense.
J'ai compris ça dès mes premiers jours de jeu. D'ailleurs, à la fin de cette année 2015, ça fera 10 ans que je joue en UNI 10. C'est vraiment un truc de malade quand j'y repense.