Forum FEMILOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votes pour la mise en place du Redesign (Astro, Hangard etc)

Votes pour la mise en place du Redesign (Astro, Hangard etc) Empty Votes pour la mise en place du Redesign (Astro, Hangard etc)

Message par PPL1 Jeu 2 Sep 2010 - 19:11

Voilà, un sondage va être effectué dans toutes les communautés de langues que compte Ogame. La question est de savoir si l'on applique les caractéristiques du Redesign aux anciens unis. C'est à dire si l'on veut avoir la techno Astro, une modif de la capacité des hangars et de nouvelles T° et cases de planètes lors de la colonisation de nouvelles planètes.

Voilà le lien du sondage.
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/999663-survey-about-the-redesign-features-in-the-old-unis/

Pour info, je pense voté OUI (mitigé quand même). Une ou deux planètes en plus ne peux qu'être bénéfique, nos anciens unis sont pas super vivants donc pas beaucoup de menaces, par conséquent, ça demandera pas une gestion supplémentaire énorme. j'ajouterais personnellement, que je compte bien sur ma grosse prod de cristal pour en coiffer quelques uns au poteau et gagner quelques places au classement. je compte aussi sur cette option qui favorisera les joueurs actifs (la course au developpement de la techno Astro, la course à la bonne planète, la course à celui qui montera sa planète rapidement etc. Les hangars, je m'en fou un peu.

Ca c'était pour les points positifs. Les pointes négatifs, c'est que la techno Astro est ultra cher. La deixième planète, ça se fait mais la onzième, c'est de la folie. Sauf pour les mineurs du TOP 15 et quelques raideurs qui réussiront à faire un gros recyclage. Le souci, c'est que les joueurs moyens vont se payer une 10ème planète mais que seuls les gros pourront en avoir une onzième donc c'est eux qui seront avantagés. Quand le gars a une planète de plus que toi, tu peux toujours rêver pour le rattraper au classement... C'est dur :/
PPL1
PPL1
Dictateur de toutes les [Lorient]
Dictateur de toutes les [Lorient]

Masculin
Localisation sur la Carte. : Sur le Yacht dans le Port de San Lorient

http://san-lorient.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas