Candidature pour Benjamin by Vivic
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour Benjamin by Vivic
Pseudo IG : Vivic
Univers d'origine: Univers 49
Galaxie(s) occupées: 6 planètes en galaxie 4 et 2 planètes en galaxie 2
Points Economiques : 845
Style de jeu (mineur, raideur...) je suis clairement un mineur!
Nombre de planètes : j'ai 8 planètes
Ancienne alliance : ma dernière alliance remonte a plus d'un an et je ne connais plus son nom j'en suis desolé ><
Pourquoi l'avoir quittée ? : elle a été dissoute par le fondateur par manque d'assiduité et d'évolution
Expérience dans le jeu : le même que mon univers d'origine , c'est à dire le 49
Motivation : je recherche une alliance qui possède plus ou moins un style de développement similaire au mien et des membres qui soient soucieux de leurs coéquipiers tout en restant cool et sympa !
Pourquoi [FEMILOR] et pas une autre : au vu de votre classement et de votre joli forum je pense que cette alliance comblera mes attentes ! le temps fera le reste
Comment as-tu connus [FEMILOR] : Benjamin m'a fait une proposition pour vous rejoindre
Info diverses et mot de la fin (prénom, localisation, âge etc...): vivic = victor , j'habite Paris et j'ai 23ans
Univers d'origine: Univers 49
Galaxie(s) occupées: 6 planètes en galaxie 4 et 2 planètes en galaxie 2
Points Economiques : 845
Style de jeu (mineur, raideur...) je suis clairement un mineur!
Nombre de planètes : j'ai 8 planètes
Ancienne alliance : ma dernière alliance remonte a plus d'un an et je ne connais plus son nom j'en suis desolé ><
Pourquoi l'avoir quittée ? : elle a été dissoute par le fondateur par manque d'assiduité et d'évolution
Expérience dans le jeu : le même que mon univers d'origine , c'est à dire le 49
Motivation : je recherche une alliance qui possède plus ou moins un style de développement similaire au mien et des membres qui soient soucieux de leurs coéquipiers tout en restant cool et sympa !
Pourquoi [FEMILOR] et pas une autre : au vu de votre classement et de votre joli forum je pense que cette alliance comblera mes attentes ! le temps fera le reste
Comment as-tu connus [FEMILOR] : Benjamin m'a fait une proposition pour vous rejoindre
Info diverses et mot de la fin (prénom, localisation, âge etc...): vivic = victor , j'habite Paris et j'ai 23ans
Vivic- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : France
Re: Candidature pour Benjamin by Vivic
Salut !
Bienvenue chez nous ^^
Très bien ça les mines. A quel niveau es tu rendu ?
Bonne candidature. Je vois que tu es originaire du 49, c'est intéressant car j'y ai moi même eu un compte dès le premier jour de son ouverture mais je n'y suis resté que quelques mois.
Bienvenue chez nous ^^
Très bien ça les mines. A quel niveau es tu rendu ?
Bonne candidature. Je vois que tu es originaire du 49, c'est intéressant car j'y ai moi même eu un compte dès le premier jour de son ouverture mais je n'y suis resté que quelques mois.
hello ^^
merci pour l'accueil !
ma P.M possède mes mines les plus élevées à savoir : métal 33 - cristal 32 et deutérium 28
j'ai du rester une année tout au plus sur le 49 jusqu'à la fusion des univers par manque de joueurs ^^
merci pour l'accueil !
ma P.M possède mes mines les plus élevées à savoir : métal 33 - cristal 32 et deutérium 28
j'ai du rester une année tout au plus sur le 49 jusqu'à la fusion des univers par manque de joueurs ^^
Vivic- Pas très bavard
-
bienvenue , Vivic Minier 100 % ou ? ....
Riddick- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : orleans
je dirais minier a 75% a peu près
Vivic- Pas très bavard
-