Bonjour d'un loup solitaire =p
+4
Altaryan
Dattebayo
sephiroth69
Fear Death
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour d'un loup solitaire =p
Bonjour a vous noble PPL allianz,je viens sur votre forum car fear death m'a demandé de venir dans l'alliance et étant seul je verrais bien.
Mais avant je viens faire plus ample connaissance.
Donc voilà,je poste sur le forum pour bavarder un peu.Je suis Riddick,joueur d'ogame univers 10 depuis 2ans environ.Je suis actuellement sans alliance.
Je suis pur minier,je n'ai pas de flotte et je cherche pas les embrouilles.
Sinon du coté life,je suis Benjamin agé de 16ans. Je suis en second. Je suis dans l'est donc vers l'Alsace. Sinon j'aime bien écouter du rap (ce que je prefere) sinon il y a le rock,techno mais bon . . .
Bref voilà une petite description de moi,maintenant si vous avez quelque questions,j'y reponderais et on fera connaissance ensemble.
Eviter de flooder quand meme sur ce topic.
Mais avant je viens faire plus ample connaissance.
Donc voilà,je poste sur le forum pour bavarder un peu.Je suis Riddick,joueur d'ogame univers 10 depuis 2ans environ.Je suis actuellement sans alliance.
Je suis pur minier,je n'ai pas de flotte et je cherche pas les embrouilles.
Sinon du coté life,je suis Benjamin agé de 16ans. Je suis en second. Je suis dans l'est donc vers l'Alsace. Sinon j'aime bien écouter du rap (ce que je prefere) sinon il y a le rock,techno mais bon . . .
Bref voilà une petite description de moi,maintenant si vous avez quelque questions,j'y reponderais et on fera connaissance ensemble.
Eviter de flooder quand meme sur ce topic.
Invité- Invité
Re: Bonjour d'un loup solitaire =p
Bienvenu sur notre forum Benjamin.
J'ai eu l'occasion de discuter avec toi hier sur msn et tu m'a l'air vraiment sympa!!!
Pour un top 100 c'est rare les type simpa. Souvent ils prennent les autre de "haut" et de très haut pour certains...
Je laisse les autre faire ta connaissance.
PS: tu as bien fais de rajouter qu'il ne fallais pas flooder sur ce topic....
J'ai eu l'occasion de discuter avec toi hier sur msn et tu m'a l'air vraiment sympa!!!
Pour un top 100 c'est rare les type simpa. Souvent ils prennent les autre de "haut" et de très haut pour certains...
Je laisse les autre faire ta connaissance.
PS: tu as bien fais de rajouter qu'il ne fallais pas flooder sur ce topic....
Fear Death- L'ancien
-
Localisation sur la Carte. : [2:60:10] lol et dans la vrai vie du coté de PAU 64
Bons Points : 9
je te connait tu etait avec les 14DS avant. je ne sais pas si tu te souvien de moi j'etais vaper45
Invité- Invité
Hum . . . possible mais bon vaper45 sa me dit pas grand chose,on devait pas trop se parler.
Bref tu me connais un peu alors.
Bref tu me connais un peu alors.
Invité- Invité
oué on ne se parler pas trop je parler plus avec agressif ( peux- être tu le connait) je te connais reste quand même un grand mot disont plutôt que je t'ai apperçu
Invité- Invité
Agressif oui je le connais bien,on s'entendais bien,j'ai toujours contact avec lui.
Bref donc tu me connais un peu et si tu as des questions tu peux les poser quand meme.
Bref donc tu me connais un peu et si tu as des questions tu peux les poser quand meme.
Invité- Invité
pas de problème et j'ai oubliez de te dire bienvenue sur le forum de la ppl lorient
Invité- Invité
dis moi cela ne te dirai pas de rejoindre nos rang ???
Invité- Invité
deja on fait un peu connaissance,je regarde si sa me plait et tout.
Apres je réfléchirais et je verrais.
Et dit les double post sont autorisé dans ce forum?
Apres je réfléchirais et je verrais.
Et dit les double post sont autorisé dans ce forum?
Invité- Invité
sephiroth69- Roi du flood
-
Localisation sur la Carte. : Lyon
Avertissements : 2
Hellow'
J'adore Riddick je l'ai eu en jeux vraiment bien ! Par contre il me smeble qu'il y a un film mais je ne l'ai jamais vu :/
J'adore Riddick je l'ai eu en jeux vraiment bien ! Par contre il me smeble qu'il y a un film mais je ne l'ai jamais vu :/
Dattebayo- L'ancien
-
Localisation sur la Carte. : Troyes
Avertissements : 13
Bons Points : 2
oui il y a bien un film qui s'appelle les chronic de riddik
Invité- Invité
ouai il est vraiment bien se film
-
Tiens salut Riddick (ou plutot ben, si sa te dérange pas...)
Ptetr que tu me connais de nom IG (j'en doute, mais bon...), moi c'est Altaryan...(Alta pour les intimes :p)
Ben écoute, je suis content que tu passe nous voir, c'est toujours sympa de voir de nouvelles personnes, et de faire des connaissances...sinon, j'ai déja entendu parler de toi, mais je ne sais a quel propos exactement, fuadra que je me renseigne.
Par contre, je suis pas trop rap (enfin, y a des exceptions, mais en général...), mais plutot techno, et house...
PS: tu viens d'ou exactement, parce que mon père est lorrain (jarny, jsais pas si tu connais), et j'ai un oncle qui viens des vosges...et une grande tante qui habite en alsace, mais je l'ai jamais vue...
Sur ce bon jeu, et @++
PS 2: c'est quoi ta boisson préférée ^^?
Ptetr que tu me connais de nom IG (j'en doute, mais bon...), moi c'est Altaryan...(Alta pour les intimes :p)
Ben écoute, je suis content que tu passe nous voir, c'est toujours sympa de voir de nouvelles personnes, et de faire des connaissances...sinon, j'ai déja entendu parler de toi, mais je ne sais a quel propos exactement, fuadra que je me renseigne.
Par contre, je suis pas trop rap (enfin, y a des exceptions, mais en général...), mais plutot techno, et house...
PS: tu viens d'ou exactement, parce que mon père est lorrain (jarny, jsais pas si tu connais), et j'ai un oncle qui viens des vosges...et une grande tante qui habite en alsace, mais je l'ai jamais vue...
Sur ce bon jeu, et @++
Altaryan- L'ancien
-
Localisation sur la Carte. : Toulouse
Avertissements : 6
ton adresse msn riddik ne serai ben_le boss quelque chose comme sa?
Invité- Invité
merci pour l'adresse
-
Alors pour repondre a certain nombre de message,alors oui il est bien riddick en jeu et il y a 2 film (pitch black et les chroniques de riddick).
Apres Altaryan,non je te connais pas,ton pseudo me dit rien.
Je suis dans le Haut Rhin,tout pres de la frontiere avec l'allemagne,proche de colmar.
Je n'en ai pas spécialement,j'aime bien la desperados,l'eau,le lait etc.
oui c'est sa en gros mais si quelqu'un la veut,qu'il me le dise ou donne son msn par MP mais je ne la donnerais pas du tout en public!
Apres Altaryan,non je te connais pas,ton pseudo me dit rien.
PS: tu viens d'ou exactement, parce que mon père
est lorrain (jarny, jsais pas si tu connais), et j'ai un oncle qui
viens des vosges...et une grande tante qui habite en alsace, mais je
l'ai jamais vue...
Je suis dans le Haut Rhin,tout pres de la frontiere avec l'allemagne,proche de colmar.
Je n'en ai pas spécialement,j'aime bien la desperados,l'eau,le lait etc.
ton adresse msn riddik ne serai ben_le boss quelque chose comme sa?
oui c'est sa en gros mais si quelqu'un la veut,qu'il me le dise ou donne son msn par MP mais je ne la donnerais pas du tout en public!
Invité- Invité
moi j'aimerai bien que tu me la redonne car je ne l'ai plus mon nom in game est ---> naruto
Invité- Invité
Plop !!!
Salut à toi et comme dit notre bannière: "bienvenue sur le forum de la PPLAllianz et de sa Wing ^^ Et de son CE aussi...
Voila notre furieux des mines qui débarque alors. C'est Darky qui va être jaloux MDR
Salut à toi et comme dit notre bannière: "bienvenue sur le forum de la PPLAllianz et de sa Wing ^^ Et de son CE aussi...
Voila notre furieux des mines qui débarque alors. C'est Darky qui va être jaloux MDR
J'ai de bonnes mines c'est sur mais y a mieux t'inquiete pas.
Invité- Invité
notre futur ex CE
-
proche de colmar.
je crois que c'est la qu'habite ma grande tante que j'ai jamais vu, mais jpeut pas te l'assurer !!
Altaryan- L'ancien
-
Localisation sur la Carte. : Toulouse
Avertissements : 6
Lol simpa les repas de famille chez toi Altaryan!!!
Tout le monde vien des 4 coins de la France.. (façon de parler)
Tout le monde vien des 4 coins de la France.. (façon de parler)
Fear Death- L'ancien
-
Localisation sur la Carte. : [2:60:10] lol et dans la vrai vie du coté de PAU 64
Bons Points : 9
Levisuke- Roi du flood
-
Localisation sur la Carte. : lyon
Bons Points : 7
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2