Bonjour d'un loup solitaire =p
+4
Altaryan
Dattebayo
sephiroth69
Fear Death
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour d'un loup solitaire =p
Sasuke Uchiwa 69 a écrit:lol
Ce message ne refléte pas de flood?
j'aurais du aussi avertir que je voulais des messages constructif ayant un rapport avec le sujet donc avec ma venu sur le forum.
Bon apres je suis pas modo ni rien mais je veux juste mettre au clair ce topic
pas de flood,pas de message non constructif!
Apres si d'autres questions sont là j'y reponderais.
Invité- Invité
Sasuke Uchiwa 69 a écrit:lol
On demande pas vingt lignes mais la quand meme faut pas abuser -__-
Prochaine fois c'est averto.
aie aie aie sa chauffe pour toi sasuke tu vas prendre chere gare à la fessé de PPL1
edit Kurodai: on a dit pas de flood, et ceci ressemble fort a du flood...on essaye d'etre un minimum sérieux la, donc arrétez de déconner svp, merci.
edit Kurodai: on a dit pas de flood, et ceci ressemble fort a du flood...on essaye d'etre un minimum sérieux la, donc arrétez de déconner svp, merci.
Invité- Invité
c'est vrai sasuke que tu t'est pas foulé sur ce coup la...
mais sinn pour ma famille, moi je suis de toulouse...(a ce propos, aujourd'hui est un jour de deuil pour moi...), j'ai ma tante en provence, la famille a mon père en lorraine, une partie a paris...mais on se voit jamais tous ensemble, et je connais pas la plupart des gens (mon père a 11 cousins, aussi ^^)
et sinn, riddick, pour revenir au jeu, quels sont les niveau de tes mines (en gros).
moi je suis en train de passer a 33/29 sur toutes mes colos, et après, je monte mes synthés de deut, qui sont a la ramasse (level 24 ^^), mais je sais pas si je devrais passer a 34/30, ou alors, faire des edlm en + (qui pourraient me servir tt de meme), ou alors renforcer mon bunker....ou des technos...
que me conseile tu?
a oui au fait, pourquoi n'as tu pas de flotte (selon tes dires)? est ce par ennui du raid, peur du recyclage, ou manque de temps?
compte tu en faire un jour ou pas du tout (pas forcément a court terme, mais a moyen ou long terme)?
mais sinn pour ma famille, moi je suis de toulouse...(a ce propos, aujourd'hui est un jour de deuil pour moi...), j'ai ma tante en provence, la famille a mon père en lorraine, une partie a paris...mais on se voit jamais tous ensemble, et je connais pas la plupart des gens (mon père a 11 cousins, aussi ^^)
et sinn, riddick, pour revenir au jeu, quels sont les niveau de tes mines (en gros).
moi je suis en train de passer a 33/29 sur toutes mes colos, et après, je monte mes synthés de deut, qui sont a la ramasse (level 24 ^^), mais je sais pas si je devrais passer a 34/30, ou alors, faire des edlm en + (qui pourraient me servir tt de meme), ou alors renforcer mon bunker....ou des technos...
que me conseile tu?
a oui au fait, pourquoi n'as tu pas de flotte (selon tes dires)? est ce par ennui du raid, peur du recyclage, ou manque de temps?
compte tu en faire un jour ou pas du tout (pas forcément a court terme, mais a moyen ou long terme)?
Altaryan- L'ancien
-
Localisation sur la Carte. : Toulouse
Avertissements : 6
Bons Points : 2
bon puisqu'il faut être sérieux alors je vais l'être!!!!!!!!!!!
déjà le sujet est la présentation de riddik et pas le niveau de ses mines donc moi je dirai plutôt raconte nous un peu ta vie irl âfin de savoir ce qui t'entoure etc
déjà le sujet est la présentation de riddik et pas le niveau de ses mines donc moi je dirai plutôt raconte nous un peu ta vie irl âfin de savoir ce qui t'entoure etc
Invité- Invité
Alors pour mes mines j'ai 33/30/28 et certaine planete avec 34/30/28 et une a 34/31/30.
apres j'aime pas trop parler de cela en public pour certaine raison (on n'est jamais a l'abris tu sais)
pour en revenir a ta question,sa depends de ton style de jeu et de tes objectifs,personnellement je te dirais de faire des mines ou technologie (points que tu perdras pas).
Les EDLM sont bien pour casser de la défense et pour son peu de consommation de deut mais cher niveau cristal . . .
et pour la défense sache que toute défense est prenable donc passe pas trop de temps dessus car si tu as une bonne flotte et une bonne défense,on pourra toujours te passer donc fait attention car c'est des points vite perdus (surtout en cas de guerre).
apres j'aime pas trop parler de cela en public pour certaine raison (on n'est jamais a l'abris tu sais)
pour en revenir a ta question,sa depends de ton style de jeu et de tes objectifs,personnellement je te dirais de faire des mines ou technologie (points que tu perdras pas).
Les EDLM sont bien pour casser de la défense et pour son peu de consommation de deut mais cher niveau cristal . . .
et pour la défense sache que toute défense est prenable donc passe pas trop de temps dessus car si tu as une bonne flotte et une bonne défense,on pourra toujours te passer donc fait attention car c'est des points vite perdus (surtout en cas de guerre).
Invité- Invité
Ouais surtout lorsqu'on tient compte des péteurs de def anti bunker qui dominent cet univers -__-
oki, merci des conseils...et comme naruto voulait en venir a ta vie IRL, t'aime quoi dans la vie en général, et en dehors d'ogame (musique, cinémas, etc...)
Altaryan- L'ancien
-
Alors en musique j'adore le rap surtout sinik,LIM,sniper enfin en général le rap francais.
J'aime bien aussi le rock (linkin park),la techno sa depends.
Apres en film j'aime bien toutes sortes de film,j'aime bien la comédie comme les films d'horreur etc. j'y vais pas spécialement souvent au cinéma.
Apres j'aime pas trop lire,sa me passionne pas.J'aime juste lire les bande dessinés.
Sinon j'aime les jeuxvideo,je possede une ps2 et une ps3.
Je suis super fan de metal gear solid (meilleur jeu au monde pour moi).
Apres apart tout sa j'aime le football,j'ai joué dans un club pendant 3ans mais j'ai arreté cette année (sa me soulais).Sinon je supporte le FC Barcelone.
Je suis en second,j'aime délirer avec mes potes (raconter des conneries,rigoler etc) je suis pas du genre a etre passionner par les cours.
Je suis célibataire (passionnant) . . . xD
Bref si vous voulez savoir autre chose car là niveau IRL je cale un peu.
J'aime bien aussi le rock (linkin park),la techno sa depends.
Apres en film j'aime bien toutes sortes de film,j'aime bien la comédie comme les films d'horreur etc. j'y vais pas spécialement souvent au cinéma.
Apres j'aime pas trop lire,sa me passionne pas.J'aime juste lire les bande dessinés.
Sinon j'aime les jeuxvideo,je possede une ps2 et une ps3.
Apres apart tout sa j'aime le football,j'ai joué dans un club pendant 3ans mais j'ai arreté cette année (sa me soulais).Sinon je supporte le FC Barcelone.
Je suis en second,j'aime délirer avec mes potes (raconter des conneries,rigoler etc) je suis pas du genre a etre passionner par les cours.
Je suis célibataire (passionnant) . . . xD
Bref si vous voulez savoir autre chose car là niveau IRL je cale un peu.
Invité- Invité
Bonsoir à toi Riddick,
Je pense que niveau musique on va bien s'entendre
Sauf pour quelque chose ; tu préfère Sinik ou Booba ? Tu aimes le Rap américain ? En Rock c'est juste Linkin Park ou si je te dis Blink 182, Sum 41, ou Simple Plan cela te convient également ? ^^
As-tu déjà essayé de lire les Manga ?
Es-tu sur d'avoir 16 ans...? ^^
Sinon, eh bien si tu ne pense pas lier cette Alliance à ton futur c'est bien dommage pour toi et pour nous-même
Amicalement,
DamS
PS : Tu n'as jamais joué sur d'autre Univers ?
Je pense que niveau musique on va bien s'entendre
Sauf pour quelque chose ; tu préfère Sinik ou Booba ? Tu aimes le Rap américain ? En Rock c'est juste Linkin Park ou si je te dis Blink 182, Sum 41, ou Simple Plan cela te convient également ? ^^
As-tu déjà essayé de lire les Manga ?
Es-tu sur d'avoir 16 ans...? ^^
Sinon, eh bien si tu ne pense pas lier cette Alliance à ton futur c'est bien dommage pour toi et pour nous-même
Amicalement,
DamS
PS : Tu n'as jamais joué sur d'autre Univers ?
NeiMaD- Bavard
-
Localisation sur la Carte. : 38
Je prefere sinik et de loin,apres je n'aime pas le rap américain.
En rock j'aime bien aussi ce que tu as dis mais j'ai dis celui que je prefere quoi.
Apres j'ai deja lu des mangas mais bon j'aime pas spécialement,la lecture en général ne m'interesse pas.
Apres t'as question sur si j'ai bien 16 ans ou pas,je la trouve bizarre car j'ai 16ans et je me demande pourquoi tu sors cette question là.
Apres pour ce qui est des autres univers,j'ai jamais joué a d'autres univers,j'ai commencé sur l'univers 10 et je terminerais sur l'univers 10.
En rock j'aime bien aussi ce que tu as dis mais j'ai dis celui que je prefere quoi.
Apres j'ai deja lu des mangas mais bon j'aime pas spécialement,la lecture en général ne m'interesse pas.
Apres t'as question sur si j'ai bien 16 ans ou pas,je la trouve bizarre car j'ai 16ans et je me demande pourquoi tu sors cette question là.
Apres pour ce qui est des autres univers,j'ai jamais joué a d'autres univers,j'ai commencé sur l'univers 10 et je terminerais sur l'univers 10.
Invité- Invité
Riddick a écrit:
Idem pour moi. J'ai dessuite accroché sur Métal Gear Solid 1 (le meilleur niveau histoire d'après moi). J'ai jamais jouer au 2. Mais j'ai le 3 qui est pas trop mal niveau graphisme et jouabilité. J'y est passé des journées a y jouer!!!
Moi je suis pas très Rap. Je vais en écouter car sa me dérange pas mais je vais pas aller acheter un CD. Le seul groupe que j'aime bien US c'est Cypress Hill . Je vous conseille ce groupe pour ceux qui ne connaissent pas!!!!!
Fear Death- L'ancien
-
Localisation sur la Carte. : [2:60:10] lol et dans la vrai vie du coté de PAU 64
Bons Points : 9
Apres t'as question sur si j'ai bien 16 ans ou
pas,je la trouve bizarre car j'ai 16ans et je me demande pourquoi tu
sors cette question là.
a mon avis, il doit avori 16ans, voire plus, et se sentir limite moins mature que toi ^^
Altaryan- L'ancien
-
Riddick a écrit:Apres t'as question sur si j'ai bien 16 ans ou pas,je la trouve bizarre car j'ai 16ans et je me demande pourquoi tu sors cette question là.
C'était juste que j'avais l'impression que tu avais plus de 16 ans... Désolé
Amicalement,
DamS
NeiMaD- Bavard
-
Localisation sur la Carte. : 38
Merci pour ton message.
Pour avoir une période d'essai pour voir si l'alliance est bien ou pas sans trop de droit ni rien parait etre une bonne idée mais on verra bien et aussi aux dirigeants.
Apres si l'alliance est en restructuration me pose pas de probleme car si je viens,je pourrais apporter des idées et autres.
Et pas de probleme,tu arrive tard mais mieux vaut tard que jamais.
Pour avoir une période d'essai pour voir si l'alliance est bien ou pas sans trop de droit ni rien parait etre une bonne idée mais on verra bien et aussi aux dirigeants.
Apres si l'alliance est en restructuration me pose pas de probleme car si je viens,je pourrais apporter des idées et autres.
Et pas de probleme,tu arrive tard mais mieux vaut tard que jamais.
Invité- Invité
Hummmm..
Mouais après tout, pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénients. Je te mettrais une partie des droits IG pour la période et les droits normaux pour la partie interne du forum car on n'a pas grand chose à cacher ^^
Mouais après tout, pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénients. Je te mettrais une partie des droits IG pour la période et les droits normaux pour la partie interne du forum car on n'a pas grand chose à cacher ^^
J'vais y réfléchir si je viens ou pas t'inquiete pas.
J'aimerais mieux connaitre certain membre et tout.
Et vous flooder assez souvent vous apparement.
J'aimerais mieux connaitre certain membre et tout.
Et vous flooder assez souvent vous apparement.
Invité- Invité
disons que on a un certain nombre de membres qui se connaissent bien, donc, forcément, sa pars vite en délire...
mais (en général), quand faut etre sérieux, on l'est.
mais (en général), quand faut etre sérieux, on l'est.
Altaryan- L'ancien
-
étre serieux quand il faut c bien mai vue que je suis la ....
cinon bienvenu de la par du petit nouveau
cinon bienvenu de la par du petit nouveau
ciderion- Pas très bavard
-
Localisation sur la Carte. : G1 et en G4
Les seules alliances que je me rappelle c'est la DDC,14DS et NH.
Apres pour les batailles j'en ai eu peu et pour les ennemis j'en ai pas spécialement sauf quelqu'un qui me raide des fois et puis c tout.
Apres pour les batailles j'en ai eu peu et pour les ennemis j'en ai pas spécialement sauf quelqu'un qui me raide des fois et puis c tout.
Invité- Invité
bah quand j'ai des trucs interessant sinon personne me raids c tout ^^
Invité- Invité
14DS ?? Marrant ça, on a un pacte depuis très longtemps avec eux et leur wing ^^
Oui oui. je suis passé sur leur forum il y a quelques temps pour voir comment ça allait la bas et si ils ne nous avaient pas oubliés. Pas de problèmes visiblement ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2